Mon addiction du moment : les fruits rouges ♥


Hello :D
Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter deux de mes récents achats.
Avant cela, il faut savoir que je fais partie de ces passionnées de cette mode que l'on appelle le lolita. C'est une mode que je connais depuis environs 2008/2009. Pour faire simple, je n'ai fais que m'informer sur ce style et suivre des blogs de lolitas ou des forums. Je me suis achetée ma première coordi sur Bodyline en 2009. Tout sans exception venait de ce site. Actuellement, je possède encore la robe, le jupon et les chaussures. Mais après cela, plus rien. Ce n'est qu'en décembre 2014 (oui, c'est très récent), suite à mon achat de la Loyal Rosette d'Angelic Pretty en marron que j'ai décidé de consacrer beaucoup plus d'importance à cette mode. Je ne me considère pas encore comme une lolita confirmée mais plus comme une débutante dans le sens où c'est vraiment tout récemment que j'ai décidé de réellement m'y investir.
Moi, je fonctionne au coup de cœur. Je ne suis ni totalement sweet, ni totalement gothic, ni totalement quoi que ce soit.  Moi, j'achète vraiment en fonction de mes envies du moments. Et en ce moment, avec le beau temps, j'ai très envie de fruits rouges !
En premier, je vous présente la très jolie skirt de chez Baby the stars bright, la Sweet Cream Strawberry days en rose et noire.Je l'ai eu sur Closet Child pour à peine 60 euros. Sur le site, elle avait une moyenne de 3/5 puisqu'elle présentait une petite tache. Tache que j'ai mis du temps à trouver....Oui, elle ne se voit pas du tout !
Première réaction quand j'ai déballé mon colis, ce sont les couleurs. Vraiment, elles sont très belles, et m'ont émerveillé les yeux *.* Ensuite, au toucher, on se rend vite compte de la très bonne qualité de Baby. Oui, en 2014, Baby fait encore du Made in Japan et ça se ressent.
Sans plus attendre voici quelques photos :





Ensuite, je vous présente la magnifique JSK, encore de chez Baby, la Cherry Cherry Fallin'Cherry Ribbonetta. Je l'ai acheté pour 100€ sur le groupe de vente Lolita Sales sur facebook.
J'en suis vraiment heureuse. La robe est tellement belle, le print est tout mignon *.*
Sans plus attendre, voici quelques photos (désolée pour la qualité vraiment pas bonne >.<) : 




Et pour finir, voici le très mignon petit cadeau que la demoiselle m'ayant vendu la robe a glissé dans le colis : un crayon Rilakkuma ♥



Voilà, voilà. Je suis vraiment très heureuse d'avoir acquit ces items et je ne compte pas m'arrêter là :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire