Conbini Japan, le conbini accessible même en France

Je reviens pour vous présenter un site que j'ai découverts que très récemment et dont je viens de recevoir ma toute première commande. Il s'agit de Conbini Japan. Qu'est-ce donc ? Tout simplement, un site proposant autant de l'alimentation, que des produits de beauté, que des jeux vidéo, que des livres...pour faire simple c'est un conbini (petite supérette japonaise) sous forme de site. Le plus de ce site ? C'est le prix ! Comparait à d'autres sites, celui ci propose des produits alimentaires à des prix défiant toute concurrence. Des prix que très légèrement plus élevé que les prix de bases japonais. 
L'interface de paiement est Paypal et les frais de ports sont calculés au poids avec le choix du Economic shipping ou EMS. De plus, un point fort non négligeable, ce sont les vendeurs. Très gentils, répondent très vite et à toutes questions. 
C'est un site qui n'est vraiment pas connu mais que je recommande si un jour vous désirez acheter des produits japonais. Je vous mets ici leur page facebook : Conbini Japan Facebook.

Maintenant, passons à ma commande :D


- 2 pots de mayonnaise japonaise Kewpie 
- 2 paquets de bonbon chocolatxfraise Apollo
- 1 paquet de bonite séchée 
- 1 paquet de bonbon Shin Chan saveur Ramune 

En détails

A la base, je n'avais commandé qu'un seul pot de mayonnaise Kewpie de 450g au prix de 4€31. Finalement, j'en ai eu 2 de 350g pour le même prix.
Le goût n'est pas si différent de la mayonnaise française mais il me semble que c'est dans les ingrédients que cela diffère.



Mes chocolats Apollo...Je les adore. J'en avais déjà goûté lors de ma dernière commande sur Candysan mais c'était sous forme de petit kit. On devait faire les chocolat soi-même à l'aide d'un moule (que j'ai toujours) et de tube de chocolat à la fraise et un autre au chocolat au lait. Mais je voulais vraiment avoir ceux en boite comme sur la photo...Après avoir cherché sur d’innombrables sites, qu'ils étaient soit en rupture de stock ou vraiment hors de prix (ouais ~2, 3 euros pour une site petite boite, je trouve ça exagéré), j'ai enfin trouvé LE site qui les propose au juste prix xD A votre avis, à combien la boite est-elle vendue  ?....TADADAM  !! 0.95 € !!! J'en suis tellement contente :D Et c'est tellement bon !!! *.* 





La bonite séchée. Quelque chose que je voulais goûter depuis déjà quelques année. La bonite que j'ai acheté se présente sous forme de 6 petits sachets de 2.5g chacun. Le tout pour 1€13.
Je me suis fait un bol de riz, mayo, nori et bonite, le soir même où j'ai reçue le colis. Et tout ce que j'ai à dire, c'est ce que le mois prochain, si je peux, je me fais tout un stock de bonite, tellement c'est trop bon.




La boite de bonbons Shin-Chan est un petit cadeau glissé dans mon colis. Ils sont au goût Ramune. J'en ai goûté un et c'est super bon. A la base le ramune est une limonade (ramune est d'ailleurs une déformation du mot anglais lemonade, cf wiki haha ), très souvent aromatisé. J'adore. Et la boite est vraiment marrante ! 
Devant. Boite fermée.
Devant. Boite ouverte par coulissement, ce qui fait apparaître les ptites fefesses de Shin-Chan. 
Derrière.Boite fermée.
Derrière. Boite ouverte. On peut maintenant déguster les délicieux bonbons.

Je suis vraiment très contente de ce site et de ce qu'il propose. Les vendeurs sont très agréables et répondes gentiment à toute nos questions. Je n'ai eu environ que 7€ de frais de ports en Economic Shipping et j'ai reçu le colis au bout de 15 jours à peine. Enfin voilà, je pense donc recommander très bientôt sur Conbini Japan :)

Bye bye ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire