Shizu' vous parle cosmétique avec Comestic-love

Hello tout le monde
Il y a quelques jours de ça, j'ai reçu mes commandes de chez Cosmetic-love. C'est un site coréen qui vend donc des cosmétiques coréen. Il y a beaucoup de choix, les prix sont très abordables et surtout, il y a l'option frais de ports gratuits !!! (et en plus, ils sont généreux sur les échantillons :3)
J'ai eu deux colis mais à la base il ne devait y en avoir qu'un. Simplement, deux de mes articles étaient en rupture de stock mais le colis a été envoyé alors après m'être fait rembourser, j'ai décidé de me racheter deux autres petites choses pour un prix plus ou moins équivalent (au remboursement hein >.<).
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. En faite, j'en ai testé d'autres des sites de ventes de cosmétiques asiatiques et celui-ci fait partit de mes préférés, si ce n'est MON préféré...parce que ouais, le coup des frais de ports gratos sans montant minimum...qui donc ça ne tenterai pas ?!!! 
Allez hop, petite photo de groupe : 

Donc, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas une énorme commande. On peut apercevoir tout à droite, des petits échantillons. Cette fois-ci, je n'ai eu que des bb cream. Bb cream de chez Lioele (j'en ai eu six) et quatre de chez Etude House.
Sinon voici le détails de ma commande de gauche à droite :
• [Skin Food] Peach Sake Silky Finish Power
• [Skin Food]  Aloe Sun BB Cream #Radiant skin
• [Lioele] Lip Color Stick #04 Rebecca Red
• [Skin Food] Rice Concealer Pen
• [Lioele] Waterproof Eyeliner #01 Black 
J'en ai donc eu pour un total de 43.61$ frais de ports compris (vu qu'ils sont gratuit !). De plus, même si c'est ports gratuit donc envoyé par le cheminement le plus lent, j'ai tout de même reçu mes deux colis en....une semaine !! Eh oui, j'ai été super étonnée quand j'ai vu mes petits paquets dans ma boite aux lettres aussi tôt alors que je ne les attendais pas avant au moins deux semaines ! 
Passons aux détails : 
[Skin Food] Peach Sake Silky Finish Power :
C'est une poudre libre blanche aux extraits de  saké et de pêche. Selon la marque : 

"SkinFood Peach Sake Silky Finish Powder est une poudre libre unique qui fixe votre maquillage avec une finition mate, laissant votre peau douce et nette. Elle contient de la poudre ultra-fine de micro-silice, qui resserre immédiatement les pores et contrôles l'excès de sébum, grâce aux bienfaits sur la peau des extraits de pêche et de saké. Une texture libre et aérienne parfaite pour toutes celles qui veulent redonner vie à leur peau avec un teint frais et léger."




Ce que j'aime avec cette poudre, c'est tout d'abord son odeur. Juste, on ouvre le pot et une agréable odeur de pêche s'en dégage. L'application se fait avec une houppette donc tout ce qu'il y a de plus banal. Une fois appliquée sur le visage, elle laisse la peau d'une douceur...*.* Oui, la peau est toute douce et qu'est-ce que c'est agréable. Pour ce qui est de son pouvoir matifiant, je dirais qu'il est correct. Ma peau ne brille pas et le maquillage tient bien toute la journée. Pour ma peau à tendance grasse, je dirais qu'elle est parfaite. Petit bémol quand même, la quantité de poudre correspond à la moitié du pot. J'ai été déçue en l'ouvrant de constater le peu de poudre par rapport à la taille du pot, qui se dernier nous laisse croire à une quantité beaucoup plus importante. 
[Skin Food]  Aloe Sun BB Cream #Radiant skin :
"Formulée à base d'extraits d'aloes, SKINFOOD Aloe Sun BB Cream permet d'hydrater la peau et de la protéger contre les agressions extérieures. Sa texture légère n'étouffe pas l'épiderme, et permet de couvrir les imperfections de manière naturelle. Elle offre une protection solaire de SPF20/PA+ pour lutter contre les UV et le vieillissement prématuré de la peau."

Mon avis sur cette BBcream : J'en suis très satisfaite. Elle couvre bien les imperfection, ne graisse pas la peau, la peau n'est pas brillante. Cette une BBcream qui s'étale très bien. De plus, elle dégage une agréable odeur dont je suis toujours étonné et enchanté à chaque ouverture du pot. Le petit bémol : j'aurai juste préféré une pompe plutôt. 
[Lioele] Lip Color Stick #04 Rebecca Red :
"Lioele Lip Color Stick est un crayon à lèvres multifonction innovant offrant une couleur longue durée. Non seulement, le crayon se présente en quatre couleurs accrocheuses mais  c'est aussi une pigmentation et une application comme un rouge à lèvre, il brille comme un gloss, hydrate comme un baume à lèvre, et la teinte garde une bonne tenue. Sa texture douce et crémeuse permet de lisser les ridules sur lèvres et créer un beau galbe. Utilisez ce crayon à lèvre où que vous soyez grâce à son design pratique. Pas besoin de taille crayon."



Tout d'abord, j'adore son design. Les couleurs sont très mignonne. Ce stick à lèvre se manipule comme un rouge à lèvre, c'est-à-dire, qu'il faut tourner la partie du bas et hop le rouge à lèvre sort. Côté pigmentation, elle est très bonne. J'en suis plutôt étonnée d'ailleurs. Le rouge est très bien pigmenté, la couleur est vraiment très belle. L'application n'est peut être pas ce qu'il y a de plus pratique car la le bout est assez gros mais après deux ou trois application, cela devient nettement plus simple. La tenue est bonne, elle ne dégorge pas trop. En appliquant ce rouge le matin, j'en avais encore un peu le soir, même après avoir bu et manger. La tenue est donc correct. De plus, c'est peut-être dans ma tête puisque ce n'est précisé nul part mais, j'ai l'impression qu'une odeur de cerise s'en dégage. C'est très agréable. En tout cas, pour son prix, ce stick à lèvre relève toute ces promesse ! 
[Skin Food] Rice Concealer Pen :
"Cette anti-cerne, mattifiant et sans brillance, fournit une couverture complète pour les taches sombres et les imperfections. Les nutriments d'extrait de riz laisse la peau hydratée et créer une finition lisse."


Bon, si on se réfère au peu de chose que dit la marque, c'est un anti-cerne tout ce qu'il y a de plus banal (juste c'est aux extraits de riz quoi). Pour ma part, c'est mon premier anti-cerne, il m'est donc impossible de comparer avec d'autre. Pour autant, ce que j'en pense est plutôt positif. Il fait son rôle. Il cache bien les imperfections, légèrement moins les cernes. Sa texture est très douce mais l'application peut sembler parfois difficile. Je ne sais pas comment est l'application pour les autres anti-cerne mais il suffit d'avoir un peu trop chaud et l'application devient impossible. Hormis, ce petit bémol (ça met arriver seulement deux fois et c'était en période de canicule où il faisait chaud partout T.T), c'est un bon anti-cerne. De plus, j'aime beaucoup l'utilisation de la petite brosse. 

[Lioele] Waterproof Eyeliner #01 Black :
"Lioele Waterproof Eyeliner évite les "yeux de panda" pouvant être causés par les larmes ou le sébum. Aucune formation de grumeaux, bavures ou d'écaillage. Un eyeliner longue durée qui peut être appliqué une fois le matin sans avoir besoin de re-application dans l'après-midi. Ne se dissout pas au contact de la sueur ou de l'eau, idéal pour les porteurs de lentilles de contact. Pas de poudre ou de de flocons qui se dispersent dans les yeux, et est idéal pour les personnes aux yeux sensibles."




Je finis ce petit article sur cet eyeliner. Je l'ai choisi avant tout car il est waterproof, et que j'ai les yeux fragiles. Pour ces points là, tout est parfait. Même en pleurant à chaude larme, rien n'est partit, il ne s'est ni étalé, ni craquelé et je ne me suis pas retrouvée les yeux rouges après l'application ! Cependant, la où j'ai été dessus, c'est bien sur la pigmentation qui n'est pas suffisante. Il faut repasser plusieurs fois pour avoir un noir qui soit noir et pas un gris bizarre. Après, le fait qu'il possède un petit taille crayon, c'est le must. Moi, j'adore ce type de crayon et non les vrai crayon khôl. Je ne pense pas le reprendre car la pigmentation ne me plait vraiment pas. J'utilise d'ailleurs un autre crayon pour parait le tout. Bref, ce crayon est l'item que j'ai le moins apprécier dans ma commande. 



Voilà pour cette petite (grande) review sur ma commande Comestic-love.
A bientôt :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire